GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Mme E. et Mr P. vivent à Montréal, mais c’est en Ardèche qu’ils ont choisi de s’unir, dans l’incroyable maison des parents de Mme E. Un mariage à l’accent québecois, riche en détails vintages et rocks pour ces 2 amoureux de musique, entourés de proches et d’amis motivés pour s’amuser (table 2 represent !). Et que dire de cette pièce montée qui finira en “smash the cake”… Un grand plaisir pour moi d’avoir côtoyé ces amoureux du bout du monde et d’avoir partagé cette jolie journée ! Comme on dit là bas : s’tait correc !

        2 COMMENTS

        Excellent travail. De toute mon admiration, j’ai adoré l’utilisation de la couleur et de la lumière naturelle. Merci pour le partage … Je vais devenir l’un de vos plus grands fans.

        Magnifique 🙂
        Merci pour ces belles photos! J’espère que tu as reçu la photo/selfie du lendemain que la Table #2 a prise spécialement pour toi (c’est Vasken qui l’a envoyée) Si tu viens à Montréal, seule ou accompagnée, on te recevra avec plaisir!

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.