GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        C’est en Charente, et plus précisément au Logis de Bournet à Mouthiers-sur-Boëme que je me suis rendue pour retrouver Mme E. et Mr D. pour leur mariage fun et décontracté en petit comité.

        Une journée festive et relax, où se sont allègrement mêlées émotions fortes et bonne humeur !

        Tout a commencé dès les préparatifs, avec la diffusion du match de la France qui a enflammé la salle de réception, avant des tests micros épiques sur le lieu de la cérémonie laïque.
        Et que dire de Mme E. mariée qui se boit une bière tranquille pendant qu’elle se fait coiffer ? Perso, j’ai adoré ce naturel et cette spontanéité qui faisait que cette journée s’annonçait sans chichis.

        Puis une fois la cérémonie lancée, l’émotion a pris le dessus. Les gorges étaient serrées par l’absence de la sœur du marié, qui pour des raisons personnelles, ne pouvait pas être de la fête…. enfin ça c’est ce que tout le monde croyait. Car au moment où la maîtresse de cérémonie annonce la diffusion de son discours, la sœur de Mr D. est arrivée, micro à la main, avec des mots plein de tendresse et d’amour. Un moment magnifique et hyper touchant, où tout le monde s’est mis à pleurer avant de repartir le cœur léger à la fête !
        Le vin d’honneur restera marqué par le concert exceptionnel des amis de nos jeunes mariés, et toujours beaucoup de décontraction et de simplicité !

        Une super journée donc, riche en émotions et en authenticité, que j’ai eu un plaisir à partager avec les mariés et leurs proches… Alors merci à eux !!!

        Prestataires :

        Costume marié : De Fursac

        Robe mariée : Couturière sur-mesure
        Espadrilles mariée : Castañer

        Lieu de cérémonie laïque et de réception mariage : Logis de Bournet

        3 COMMENTS

        Bravo!! De très belles photos qui relatent bien cette journée.

        Merci beaucoup ! Cela a été un plaisir que de découvrir le Logis de Bournet en compagnie de ces 2 amoureux !

        Très beau travail, capture d’émotion juste magnifique… Bravo

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.