MENU

Un mariage au Domaine de Santa Maria

Aujourd’hui, direction le Pays Basque pour découvrir le mariage au Domaine de Santa Maria de Mme C. et Mr M.  !

Autant vous dire que pour attaquer cette période d’union, j’ai démarré de manière bien cool et bien festive avec ce joli couple aussi touchant que marrant, et leurs acolytes déchainés.

J’ai eu un premier échantillon de qui m’attendait la veille, lors de leur cérémonie civile à la mairie de Jatxou, et dès le lendemain matin, pendant les préparatifs de Mr M., certains regards embués laissés présager que cette première soirée avait déjà été animés, et que je ne serai pas au bout de mes peines avec cette bande de joyeux drilles.

Devinez quoi ? Ca n’a pas râté 🙂 C’est de petites blagues en gros fous-rires, d’émotions fortes en larmes de joie, de beaucoup de bienveillance et de joie de vivre, que cette journée s’est déroulée sous le soleil pour nos deux tourtereaux, entourés de leur petite princesse, de leurs proches, de leurs amis aussi barrés que gentils. Vous l’aurez compris, une vraie chouette journée comme on aime tous en passer, avec beaucoup d’amour, de rigolades, et de décontraction et de simplicité.

Et le mariage au Domaine de Santa Maria, ça donne quoi ?

Après un petit tour à la plage d’Erromardie pour un “first look” épique et quelques photos de couple, c’est à Anglet qu’ils ont choisi de célébrer leur union religieuse, avant d’aller fêter dignement tout ça au très beau domaine de Santa Maria de Villefranque, à 15min. de Bayonne, où ils ont opté pour une décoration très “nature” à base de feuillages, fleurs blanches, et de rondins de bois, s’alliant parfaitement avec les lieux.

Et c’est en fête que je les ai laissé ce soir là, entre piste de danse et pub irlandais, le sourire jusqu’aux oreilles d’avoir partagé cette journée avec eux.

Mme C., Mr M., profitez maintenant à fond de votre petite M. (ça grandit si vite !), et merci encore de m’avoir fait confiance, d’avoir été aussi prévenants, gentils, et souriants. Merci aussi à tous vos proches qui ont vraiment été adorables. C’est tellement plus chouette de travailler quand on se marre 🙂 Restez heureux comme vous savez si bien le faire, et si je ne vous croise pas bientôt sur Bayonne, alors ce sera peut être à l’occasion chez les helvètes !

Crédits

 

Mariage au Domaine de Santa Maria

UN PTIT MOT ?
C'EST ICI

FERMER