GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Aujourd’hui, ce n’est pas un mariage que je vous propose, mais une séance day after… à la montagne ! Et oui, parce que le gros avantage de vivre au Pays Basque, c’est que l’on a accès aux 2. Et même si je voue un profond amour pour l’océan et la plage, j’ai fait des bonds lorsque Mme E. et Mr J. m’ont dit qu’en grands amateurs de randonnées, ils préféraient faire cette séance après leur mariage sur une de ces montagnes qui offre une vue imprenable sur les paysages verdoyants de la Côte basque.

        J’ai donc retrouvé ces 2 aventuriers, amateurs d’altitude sur un de mes spots préférés, en pleine nature, où seuls les pottoks pouvaient perturber le déroulement de cette session. Entre fou-rires et romantisme, bisous et déconnades, le tout avec une météo parfaite nous offrant un spectacle naturel extraordinaire, cette session fun et décontractée a été un vrai régal à photographier. Un petit bijou de nature pour ces 2 amoureux funkys qui avaient décidés de se marier en converse dans le village natal de Mr J. en Espagne, et dont vous retrouverez bientôt les images sur ce blog (oui, je fais les choses à l’envers en commençant avec le day after, et alors ?).

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.