GO BACK
        TO MENU

        Du mariage au bébé : Une séance photo futurs parents sur la plage de Bidart

        Il y a des nouvelles qui donnent le sourire pour toute la journée. Quand j’ai appris que C. Et T. attendaient leur premier enfant, j’étais aux anges ! Après avoir eu le privilège d’être leur photographe de mariage au Pays Basque, les retrouver pour cette séance photo futurs parents à Bidart, c’est me donner la chance de continuer à écrire en images les jolies histoires de leur vie.

        On a donc troqué le costume et la robe blanche pour une ambiance beaucoup plus décontractée. Cette fois, ce sera les pieds dans l’eau (et le ventre à l’air !).

        On prend les mêmes et on recommence (avec un petit plus !)

        C’est tout le bonheur d’être photographe de grossesse à Bidart. On ne capture pas seulement des ventres ronds, on suit des vies qui se construisent. Et puis l’avantage de déjà les connaître, c’est qu’il n’y a pas eu besoin de briser la glace. On est entrés direct dans le vif du sujet.

        Réaliser une séance photo futurs parents, c’est avant tout immortaliser cette excitation propre au premier bébé. On a ri, on a discuté de leur future vie de parents, et j’ai surtout essayé de capturer leur complicité naturelle qui n’a pas pris une ride depuis le jour J.

        Prêts à passer devant l’objectif pour une séance photo futurs parents ?

        Que j’aie déjà photographié votre mariage ou que ce soit notre toute première rencontre, j’aborde chaque session avec la même envie : vous faire passer un super moment. Une séance photo futurs parents, c’est une parenthèse enchantée dans le tourbillon des préparatifs de la chambre de bébé.

        Alors, si vous aussi vous attendez un heureux événement et que vous voulez des souvenirs qui vous ressemblent, contactez-moi ! On ira se balader sur une plage du Pays Basque, on fera de jolies images, et vous repartirez avec le sourire (et peut-être un peu de sable dans les chaussures).

        0 COMMENTS

        Laissez-moi un p'tit mot !

        Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis *