Je vous ai parlé il n’y a pas très longtemps de la joie que j’avais lorsque des couples dont j’ai couvert le mariage reviennent vers moi pour me demander d’immortaliser un nouvel épisode de leur vie… Et bien j’ai encore eu cette chance pendant les dernières vacances de la Toussaint, puisque Mme C. et Mr B. m’ont fait l’honneur de venir jusqu’à moi pour me présenter le joli babybump qui les rend si heureux !

Souvenez-vous, Mme C. et Mr B., c’est ce couple si cool et si solaire que j’ai photographié pour leur mariage près de Pau en 2015. Avant de commencer la séance, j’étais certaine d’une chose : c’est que ce serait une séance qui rayonnerait tant leurs sourires simples et sincères m’avaient marqués… Et bien ça n’a pas raté ! Et comme si cela ne suffisait pas, alors que le temps se couvrait, le ciel et l’océan nous ont offert un spectacle de couleurs au soleil couchant que je n’avais jamais vu: un mélange d’eau turquoise et de reflets orangés qui vous verrait, laisse pantois (oui, pantois, j’ai envie de dire un mot désuet, je fais ce que je veux :D ), le tout garanti sans photoshop !

Merci encore à vous 2 de m’avoir fait à nouveau confiance et d’avoir pris le temps de venir me faire un coucou au pays basque pour cette séance (et l’apéro). Je vous souhaite le meilleur pour votre nouvelle vie à 3 !

Enregistrer

Enregistrer