Voilà un moment que je n’avais pas publié de séances… pour tant ce n’est pas faute d’en avoir fait, mais j’ai été tellement phagocytée par la saison des mariages que j’ai un peu zappé de vous montrer ce que j’avais fait d’autre !

Mieux vaux tard que jamais comme dirait l’autre, je vais donc me concentrer sur ce blog et vous montrer tous les bidons et toutes les petites bouilles que j’ai pu prendre en photo cette année !

Et on commence aujourd’hui avec une famille que je ne connais bien ! Pour leur premier bébé, Mme M. et Mr L. m’avaient confiance pour immortaliser cette grossesse. Puis une fois petite C. venue au monde, ils m’ont à nouveau contacté pour une séance photo en famille ! Et devinez quoi ? Avec l’arrivée de leur 2e petit bout, j’étais aussi de la partie et super contente de les retrouver chez moi, à St Jean de Luz, au bord de la Nivelle, le quartier où j’ai grandi !

D’ailleurs preuve que je suis terriblement en retard, je publie cette séance aujourd’hui, et Mme M. est à nouveau maman depuis une semaine… Alors toutes mes félicitations la family !