Au tout début, c’était une connaissance du net. La photographe de Lovely Sparkle que je cotoyais “virtuellement”. Puis, d’échanges en échanges, Cindy est devenue une personne proche, une amie avec qui j’ai discuté, débattu, ri, et même pleuré parfois. Mais toujours, sur le net…

Puis un jour, elle décida de venir en vacances à St Jean avec sa petite famille. Bon ok, je lui ai peut être un peu suggéré que le pays basque est le plus beau pays du monde (ce qui est totalement vrai évidemment, elle même vous le dira :)). Le truc chouette, c’est que la semaine où elle venait, on allait pouvoir se croiser vu que je descendais pour un mariage. Et là, coup de pression : Cindy me demande si je peux la photographier, elle et sa petite famille. Bah oui, parce que comme les cordonniers sont les plus mal chaussés, les photographes, à force d’être derrière l’appareil, ne sont pas souvent devant avec leurs proches… Coup de pression parce que photographier une photographe, ça n’est jamais évident. Mais j’ai accepté avec grand plaisir. Et j’ai passé un super moment avec elle, son conjoint Nicolas et ses petits chouchous Margaux et Eliott.

Une super séance, pleine de soleil, de sourires, d’amusement qui s’est soldée par une petit repas au resto. Un joli moment et une belle rencontre. On a beau dire ce qu’on veut sur les rencontres du net, parfois, par ce biais, on rencontre des personnes formidables que deviennent des amis. Et je suis ravie de me dire que Cindy en fait partie.