GO BACK
        TO MENU

        Photographe Portrait Enfant Famille Saint Jean de Luz | Cindy, Nicolas, Margault et Eliott

        Au tout début, c’était une connaissance du net. La photographe de Lovely Sparkle que je cotoyais “virtuellement”. Puis, d’échanges en échanges, Cindy est devenue une personne proche, une amie avec qui j’ai discuté, débattu, ri, et même pleuré parfois. Mais toujours, sur le net…

        Puis un jour, elle décida de venir en vacances à St Jean avec sa petite famille. Bon ok, je lui ai peut être un peu suggéré que le pays basque est le plus beau pays du monde (ce qui est totalement vrai évidemment, elle même vous le dira :)). Le truc chouette, c’est que la semaine où elle venait, on allait pouvoir se croiser vu que je descendais pour un mariage. Et là, coup de pression : Cindy me demande si je peux la photographier, elle et sa petite famille. Bah oui, parce que comme les cordonniers sont les plus mal chaussés, les photographes, à force d’être derrière l’appareil, ne sont pas souvent devant avec leurs proches… Coup de pression parce que photographier une photographe, ça n’est jamais évident. Mais j’ai accepté avec grand plaisir. Et j’ai passé un super moment avec elle, son conjoint Nicolas et ses petits chouchous Margaux et Eliott.

        Une super séance, pleine de soleil, de sourires, d’amusement qui s’est soldée par une petit repas au resto. Un joli moment et une belle rencontre. On a beau dire ce qu’on veut sur les rencontres du net, parfois, par ce biais, on rencontre des personnes formidables que deviennent des amis. Et je suis ravie de me dire que Cindy en fait partie.

        […] ma copine photographe au Havre que je vous avais déjà présenté lors de leur première séance en famille à Saint Jean de Luz, en 2012. Sauf qu’à l’époque, il n’avait que 2 beaux enfants : M. et E. ! […]

        J adore. Cindy tu as une superbe famille et tu es superbe ne l oublies pas :)
        Bravo Anne so pour cette belle séance je les entends rire à travers tes photos.
        Et c est bien vrai on est trop souvent derrière et pas assez devant.

        Un joli texte, et des photos magnifiques avec un style différent de celui de Cindy, mais tout aussi impressionnant!!
        Bravo !! :)

        ps 2 : vive le net et ses rencontres magiques !!

        Pleurer dès le matin en lisant ces si gentilles lignes, ça c’est fait.

        Anne-So tu es une personne formidable, une photographe généreuse, très douée car c’est la toute première fois de ma vie que je me trouve bien sur une photo… alors bravo ;)

        tu as reussi à tous nous mettre en valeur et pourtant on était pas très à l’aise ça n’a pas dû être évident, les enfants n’ont pas vu le temps passer ils ont pris ça comme un jeu et pas du tout une contrainte … un immense merci pour tout ça !

        Alors bien evidemment je suis ravie de t’avoir rencontrée, on a passé un super moment et on a des souvenirs geniaux, on aurait juste du faire une photo tous ensemble en fait, donc pas le choix il faudra qu’on se revoit pour ça ;) <-smiley qui sourit

        plein de bisous

        ps : le pays basque est vraiment une région magnifique, je confirme :D

        Une famille pétillante qui se reflète dans tes photos! Et voilà Cindy, je suis jalouse maintenant ;)

        un vrai régal cette séance! jolie Duo les filles… superbe souvenir pour Cindy

        c’est top la classe ! cela fait encore plus chaud au coeur que ce sont des personnes que l’on connait !

        une très très jolie séance, colorée et pétillante.

        Une très belle famille pleine d’amour.

        Bravo pour toi, bravo pour eux ♥

        Laisser moi un pt'tit mot !

        Votre adresse email ne sera pas publiée. Champs requis *

        Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.