Non, cet article n’est fait pas l’éloge de ce groupe nantais d’électroclash/rock aux textes crus et aux performances artistiques démentes.

Non, il ne sera pas non plus question de jeunes femmes dénudées se nourrissant de poisson cru… Inversement vous ne verrez pas non plus de boules de riz en bikini…

Rien de tout cela. C’est juste un titre choisi (presque) au hasard. Je cherchais un truc claquant à faire avec “sushi”… et c’est la première chose qui m’est venue. Pourquoi sushi ? Parce qu’on en a mangé ce we (intéressant hein ?) mais quand je dis “on”, j’inclue mon baby minouchette. Et oui, c’est que ça fait longtemps que je vous ai pas montré de photos d’Ela !

Donc cette semaine, Ela a testé pour vous les excellents sushis de Sushi Panda. Le sushi en forme de pikachu au surimi est bien passé… Par contre, la façon de le manger n’avait rien de sexy. Jugez par vous même !

Voilà tout. Une journée parmi tant d’autres avec ma petite tornade, et surtout, l’occasion de vous montrer comme elle grandit bien !