En tant que photographe, je fais partie d’un excellent groupe sur Facebook ou plein de passionnés se retrouvent pour discuter photo, boitiers, objectifs et autres petites choses qui animent notre quotidien.
C’est par ce biais que je suis entrée en contact avec Virginie, qui cherchait quelqu’un pour immortaliser son ventre rond lors de son séjour à Lacanau. Après quelques échanges, rendez-vous a été pris, puis décalé pour cause de mauvais temps, puis finalement a eu lieu par une de ces douce soirée d’été, à l’heure où il fait bon vivre sur la plage abandonnée par les flots de touristes.
Cette séance était un sacré défi pour plusieurs raisons : d’une, parce que je n’ai finalement pas beaucoup eu l’occasion de travailler avec des femmes enceintes, et deuxièmement parce que Virginie, en bonne amatrice de photographie, avait déjà posé pour différents photographes talentueux, dont Lisa de Tout Petit Pixel, dont j’adore le travail et que je vous invite à vite découvrir…

Pourtant, malgré le fait que je me sois mise la pression, je me suis sentie très vite à l’aise lorsque nous nous sommes retrouvés pour cette séance, entourées de son mari Ludovic et de leur super canon petit garçon Tao. Tao adorant les voitures, rien de tel qu’une voiturette rouge pour s’éclater et s’embourber dans le sable !

Je vous laisse découvrir cette séance pleine de tendresse et d’amusement ! Virginie, Ludovic, Tao, c’est un grand plaisir pour moi que de vous avoir rencontré et merci beaucoup pour votre confiance…

Allez dernière ligne droite ! Il me tarde de découvrir le joli minois de la petite princesse….