GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Hey ! Tu es en manque de chaleur, de plage, de soleil couchant au-dessus de l’océan ? Alors viens chercher bonheur au mariage de Mme E. et Mr C. ! Leurs têtes ne vous sont pas inconnues ? Normal, on avait déjà été se balader du côté de Seignosse pour leur séance Engagement !

        Enfin, pour être honnête, pour l’été indien, c’était pas gagné. Comme vous le savez, ce mois de septembre a été globalement bien pourri, entre retour brutal du froid, pluies / orages / vent relou.

        Mme E. et Mr C., après une première union civile chez eux à Aix en Provence, ont décidé de s’unir au cours d’une cérémonie intime et d’une fête à la cool en petit comité à Seignosse. Leur rêve ? Se marier face à l’océan, de manière hyper relax et sans chichis, à la chaleur d’un doux soleil d’automne. Le kiff total. Sauf que la météo a décidé que non hein, je vais vous mettre de la flotte, du vent et puis que ça caille un peu aussi parce que sinon c’est pas drôle ! Et puis, je crois que l’Univers, en voyant à quel point ces 2 mariés étaient beaux, amoureux et peinards, a décidé de calmer le jeu : les nuages ont commencé à se dissiper, laissant percer quelques rayons, le vent a commencé à doucement se calmer, et la chaleur…bon non la chaleur était définitivement en grève.

        Alors Mme E. et Mr C. ont eu le mariage qu’ils voulaient, une cérémonie laïque les pieds dans le sable, à l’abri du vent sous une tente nomade, des photos d’amoureux sur la dune avec le soleil et l’océan en toile de fond, et une soirée hyper conviviale, sans repas assis, avec de la musique à tout va et un flot de bonnes vibrations pour le reste de la nuit.

        Mme E., Mr C., merci encore de m’avoir fait confiance et d’avoir été aussi chouette avec moi. Vraiment. C’est tellement agréable quand les choses sont aussi simples et sincères, toujours avec le sourire et bienveillance. Je pense que les autres prestas ne me contrediront pas, c’est pas souvent qu’on se retrouve à « l’arrière boutique » avec la mariée qui vient taper la causette avec les prestas et passe un moment avec nous comme ça, mine de rien mine de crayon, parce qu’elle considère qu’on fait partie intégrante du mariage. Je suis pas super douée pour m’exprimer alors je dirai juste une chose : c’était top. Et dedans, ça inclue des bisous, du love et des remerciements du fond du cœur !

         

        Crédits :

         

         

         

        0 COMMENTS

        LAISSER UN COMMENTAIRE

        Votre adresse mail ne sera pas publiée. Champs requis *