GALLERIES
        RETOUR
        VERS MENU

        Hey, je suis Anne-Sophie.
        Bienvenue chez moi !

        Ela & the Poppies, c’est depuis 2011, un grain de folie artistique, plein d’enthousiasme et de tendresse. C’est aussi la poésie un peu foldingue d’une maman qui reste un grand enfant. Une femme qui laisse parler plus souvent son cœur que sa tête et surtout, qui aime les gens !

        Se marier, c’est vivre une journée pleine de joie, de tendresse, de rires et de larmes, avec les gens que l’on aime. Organiser un mariage, c’est une excitation immense. L’envie de se faire plaisir et de faire plaisir à ses proches.

        En choisissant votre photographe de mariage, vous investissez dans le travail d’une professionnelle qui devient le gardien de vos souvenirs. Ce choix est important, car ces photos seront, avec vos alliances et vos tenues, les seuls souvenirs que vous pourrez montrer à vos générations futures. Des images de toutes les émotions qui vous auront marqué vous et vos invités au cours de cette belle journée.

        Vous n’investissez pas seulement dans une prestation photographique, mais aussi dans un suivi, pour que le jour J, je capte au mieux tous ces petits signes qui trahissent votre complicité. Ce travail se poursuit au-delà de la prise de vue, par un post-traitement qui peut prendre 3 à 4 fois plus de temps que celui passé à vos côtés le jour du mariage pour un rendu optimal des images, livrées dans des packaging et des produits de qualité, que vous pourrez garder tout au long de votre vie !

         

         

        Mentions Légales :
        N° SIREN : 532 458 825 00025. Dispensé d’immatriculation (Art. L. 123-1-1). En franchise de TVA (article 293 B du CGI).
        Hébergement du site : OVH – 140, Quai du Sartel – 59100 Roubaix – France
        Toutes les photographies, animations, vidéos et éléments verbaux contenus dans ce site internet sont protégés par le le Code de la Protection Intellectuelle (Art. L. 122-4). Ces éléments sont la propriété exclusive d’Ela and the Poppies. Toute tentative de reproduction, représentation, adaptation, traduction constitue un acte de contrefaçon engageant vos responsabilités civile et pénale.